Stage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stage

Stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Higgins Out 6 Semaines!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg.Canes

Dg.Canes


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : entre qc et t-r
Date d'inscription : 14/10/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptyMer 8 Nov - 17:41

Higgins absent 6 semaines

Chris Higgins sera absent du jeu pendant six semaines.
Chris Higgins sera absent du jeu pendant six semaines. Mardi 07 novembre 2006 - (RDS.ca et PC) - Les nouvelles sont mauvaises pour l'attaquant du Canadien de Montréal Chris Higgins qui sera absent du jeu pour une période de six semaines en raison d'une entorse à sa cheville gauche.

Il s'agit d'une lourde perte pour le Canadien qui sera privé d'un élément majeur sur son premier trio. En 13 parties cette saison, Higgins a marqué huit buts, obtenu cinq passes et il occupe le premier rang des compteurs du Tricolore.

Higgins s'est blessé au cours de la troisième période du match contre les Devils du New Jersey, que le Tricolore a perdu 2-1 au Centre Bell, quand le défenseur Colin White l'a mis en échec dans le coin de la patinoire. Après avoir reçu des soins, il était revenu dans l'action.

"Je regrette un peu d'avoir insisté pour rejouer, a-t-il admis, en précisant que les médecins l'ont assuré qu'il n'avait pas aggravé son mal. C'était très douloureux sur le coup, mais je ne croyais pas être blessé sérieusement."


"Ma cheville va déjà mieux. Je peux m'appuyer dessus aujourd'hui. Je pratique la pensée positive", a affirmé Higgins, quand il a rencontré les journalistes au Centre Bell.

Le diagnostic d'entorse sévère du docteur Eric Lenczner a ébranlé le jeune Américain, qui ne s'attendait pas d'être contraint à l'inactivité pendant une aussi longue période.

"Ce n'est pas la plus heureuse des nouvelles, je suis très déçu", a-t-il admis, en révélant que des ligaments de sa cheville gauche avaient été partiellement déchirés.

Il a en tête toutefois de redoubler d'ardeur afin de revenir au jeu plus tôt que prévu. Et de reprendre exactement là où il a laissé.

"Je guéris habituellement vite de mes blessures, a-t-il souligné. Je ne me rappelle pas d'avoir manqué plus de deux matchs d'affilée en raison de blessure depuis que je joue au hockey."

Mardi face aux Oilers d'Edmonton, c'est Guillaume Latendresse qui remplacera Higgins au sein du premier trio complété par Saku Koivu et Michaeal Ryder.

"On dit que c'est préférable de perdre les services d'un joueur en début de saison plutôt que vers la fin, mais il n'y a pas de bons moments, a commenté l'entraîneur Guy Carbonneau.

"Chris était un de nos meilleurs éléments, un gros morceau en infériorité. C'est sûr que sa perte fait mal, mais on s'attend à ce que des joueurs élèvent leur niveau de jeu, a-t-il ajouté. Son absence va permettre à d'autres de montrer ce qu'ils peuvent faire."

"On ne demandera pas uniquement à Guillaume de combler la perte de Chris, a-t-il indiqué. On va lui offrir l'occasion de jouer avec deux attaquants talentueux. Ce serait le `fun' qu'il casse la glace à l'attaque ce soir ou très bientôt parce qu'il commence à être nerveux. La pression des amateurs est forte. Je suis convaincu que ça va débloquer pour lui dès qu'il va obtenir un premier point."

Carbonneau a par ailleurs dit que le Canadien va user de prudence dans le cas de Higgins afin de s'assurer qu'il ne hâte pas son retour au jeu.

"Connaissant Chris, je sais qu'il va travailler fort pour revenir au plus tôt. Mais on ne le laissera pas revenir une semaine plus tôt pour courir le risque qu'il se blesse de nouveau", a-t-il conclu.


Source : Rds.ca


-------------------------------------------------------------------------------------

Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://nsha.forumpro.fr
_ATTICUS_

_ATTICUS_


Nombre de messages : 362
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptyMer 8 Nov - 18:29

Fait chier je l'ai dans mon pool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Canes

Dg.Canes


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : entre qc et t-r
Date d'inscription : 14/10/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptyMer 8 Nov - 18:33

Dommage pour toi!

Mais dit toi que pour le CH sest une encore plus grosse perte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nsha.forumpro.fr
Dg Calgary

Dg Calgary


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptyMer 8 Nov - 19:44

_ATTICUS_ té pas tuseul a laivoir dans ton pool Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
_ATTICUS_

_ATTICUS_


Nombre de messages : 362
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptyMer 8 Nov - 20:29

C'était mon 6 meilleur joueur....
Une chance, il me reste Ovechkin, Marleau, Sakic, Sykora et Vanek...
Revenir en haut Aller en bas
Husam
Admin



Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 28/07/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptyJeu 9 Nov - 2:04

cest chiant 6 semaines
tant que les autres prennent leur places
cest la chance pour latendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://realhockey.forumpro.fr
Husam
Admin



Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 28/07/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptyVen 8 Déc - 17:01

ca fait un mois aujourdhui quil est bléssé Sad
reste théoriquement 2 semaine
mais a son retour quel sera vos lines?


mais ce qui est cool ces que ca pas trop paru sa blessure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://realhockey.forumpro.fr
Dg.Buffalo/Ottawa

Dg.Buffalo/Ottawa


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 28/07/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptyVen 8 Déc - 17:54

J'aimerais que Gainey essaiaye ces lignes la:

Higgins - Koivu - Ryder
Samsonov - Kovalev - Lattendresse
Perezhogin - Bonk - Johnson
Begin - Plekanec - Murray
backup: downey

Markov - Komisarek
Souray - Rivet
Dandenault - Bouillon
backup: streit

Huet
Aebisher

esseyer dechanger niminaa ou le mettre au balolotage.
Revenir en haut Aller en bas
Husam
Admin



Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 28/07/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptySam 9 Déc - 14:14

ben niinnima peut etre une police dassurance
Revenir en haut Aller en bas
http://realhockey.forumpro.fr
Dg.Canes

Dg.Canes


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : entre qc et t-r
Date d'inscription : 14/10/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptySam 9 Déc - 14:19

Higgins-Koivu-Ryder
Samso-Begin-Kovy !lol!
jonhsson-bonk-Perezhogin
Murray-Plekanec-Latendresse
Mais tu fait jouer le 4eme trio souvent pis le 2eme moins souvent

Def
meme que buffalo
Revenir en haut Aller en bas
http://nsha.forumpro.fr
Dg.Canes

Dg.Canes


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : entre qc et t-r
Date d'inscription : 14/10/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptyMer 13 Déc - 17:56

Ryder-Koivu-Higgins
Samso-Plekanec-Kovy
Perezhogin-Bonk-Jonhsson
Lapierre-Begin-Latendresse

lapierre ma gros impressioner!
Revenir en haut Aller en bas
http://nsha.forumpro.fr
_ATTICUS_

_ATTICUS_


Nombre de messages : 362
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptyMer 13 Déc - 18:56

Begin est encore incertain pour jeudi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Canes

Dg.Canes


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : entre qc et t-r
Date d'inscription : 14/10/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptyMer 13 Déc - 18:56

ouais ya mal aux cotes sa fait chier
mais lapierre joue bin au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://nsha.forumpro.fr
_ATTICUS_

_ATTICUS_


Nombre de messages : 362
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptyMer 13 Déc - 18:57

Ouais y va etre un excellent joueur d'energie!
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Canes

Dg.Canes


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : entre qc et t-r
Date d'inscription : 14/10/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptyMer 13 Déc - 18:58

y peut remplacer un gars commebegin la
c vrmt une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://nsha.forumpro.fr
_ATTICUS_

_ATTICUS_


Nombre de messages : 362
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! EmptyMer 13 Déc - 19:15

Jle vois plus indiquer la porte a Downey. Yé ben smatt avec ses patates mais bon, Lapierre est bcp plus talentueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higgins Out 6 Semaines! Empty
MessageSujet: Re: Higgins Out 6 Semaines!   Higgins Out 6 Semaines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higgins Out 6 Semaines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stage :: Sports :: Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser