Stage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stage

Stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Début de stage

Aller en bas 
+7
MarkzZz
Steve
Jeremie
Husam
Dom
Chris
Guill118
11 participants
AuteurMessage
Guill118




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Début de stage   Début de stage EmptyJeu 8 Mar - 22:51

first post

bon ben moi ca va super bien mon stage, tranquille ak du monde sympathique, koi ke jai pas encore coder mais bon... pis today le boss m'a invité pour diner, ctait nice

so, who's next?
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyJeu 8 Mar - 23:54

Bah, moi j'ai pas vraiment faite de quoi de concret pour l'instant. On dirait que le monde sont plus occupés à travailler sur leur chose qu'à me faire une formation. J'ai été de 2h à 5h15 à regarder quelqu'un a codé.
Revenir en haut Aller en bas
Dom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyVen 9 Mar - 9:26

Moi aussi c'est un peu la même chose, ils sont trop occupé pour me former ou me donner quelque chose de concret à faire. Donc, pour l'instant je fais des rapports ou je lis sur le net un peu les programmes qu'ils utilisent genre team foundation, vault ... tk
un peu plate..
Revenir en haut Aller en bas
Husam
Admin



Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 28/07/2006

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyVen 9 Mar - 9:37

pauvre vous Razz
ben moi en tk cest ben le fun
on code en asp.net pis notre supérviseur est ben fin

premier jour on a signer des papier pis la on code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://realhockey.forumpro.fr
Jeremie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyVen 9 Mar - 11:01

Eh bin moi j'pouvais juste pas demander mieux!!

Mon superviseur yé jeune pi ya vraiment dlhumour pi ya juste une chose qui compte pour mon superviseur c'est la confiance.. ce qui veut dire que je peux faire tout ce que je veux tant que jfasse mon travail et à temps

Par exemple :
- Je peux rentrer à l'heure que je veux, partir à l'heure que je veux, je peux diner quand je veux, prendre des pauses kan je veux et je peux même travailler chez moi n'importe kan!
- Mon superviseur compte pas mes heures y me fait confiance que jdois faire 7h30minutes par jour.. y ma meme dit ke jpouvais par exemple travailler de 17h à minuit si ca me tentait
- Je peux écouter dla musique pi joué à des jeux si je veux en travaillant car jai mon "bureau" juste pour moi.. et que personne me surveille..!
- Et ce qui est vraiment lfun cest que mon diner et mon transport est payé! Cool

Pour le travail.. c'est juste comme le projet.. jdois commencer par faire l'analyse et quand jva avoir fini jva surement commencer à coder(en ASP et avec SQL 2000 bounce )..tk jsuis vraiment libre dans mon stage!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyVen 9 Mar - 14:08

tssssssss à ceux qui ont pas encore raconté leur début de stage. Btw jeremie, ça d'l'air nice ton stage hehe
Revenir en haut Aller en bas
Husam
Admin



Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 28/07/2006

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyVen 9 Mar - 14:22

Nice Very Happy
nous on developpe en asp.net et sql server 2005
cest nice en plus jsuis avec JP Smile

cest class comme endroit
disons que je suis très content d'avoir été refusé dans le sous-sol d'une maison Razz


cest flexible coté rentré et sortie
et les pause aussi

on peut prendre 1:30 de pause de temps en temps

Voila Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://realhockey.forumpro.fr
Steve




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyVen 9 Mar - 19:30

Boys, voux pos vous bavez mais mon stage est trop sharp pour les raisons suivante:

1- chu payé 150$/semaine (ils me lont annoncé premiere journée)
2- jpx cumuler mes heures de la semaine pour faire 35 heures (ex. travailler 9 heure par jour pis avoir le vendredi de congé)
3- jfais du asp.net (yont genre une librairies ultra sofistiquer ki faut que je test en faisant des ecran dla mort sauf faut japprenne la librairie par coeur)
4- pis jpasse en avance de la statue du rocket de larena maurice richard chaque matin Smile

avouez vous etes jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Steve




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyVen 9 Mar - 19:34

pis joubliais... je travaille ak un dual core 1,86Ghz de 2 gig de ram flambamt neuf ak un flat screen de 21 pouce

pkoi... pass jai de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Guill118




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyVen 9 Mar - 19:51

haha, déja juste à cause de la paye, jpense qu'on a un gagnant pour le meilleur stage

on pourrait aussi trouver ki a le pire stage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyVen 9 Mar - 20:08

J'VEUX SAVOIR CE QUI S'PASSE AVEC BOUTIN! Razz
Pfffffffft steve, BD fucké > ton stage
Revenir en haut Aller en bas
Steve




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyVen 9 Mar - 21:05

dekoi bd fucké > mon stage.....tu saura c pos de ma faute si le serveur sql a crasher.... caliss de fetch pis les boucle infini (joke en passant jai rien fait planter... encore)

pis boutin ben yétais supposer faire du php ds un sous-sol mais il fait juste des formulaires en access!

mais la yé pogner ak sa pass sil se plaint pis yannule sont stage il le coule en meme temps fak il perd un an pis sa serait chien. J,y ai pos parlé mais c ce quon ma raconter
Revenir en haut Aller en bas
MarkzZz




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 09/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyVen 9 Mar - 21:18

Wow Steve tu fais plus d'argent que tu faisais au Couche Tard ;)

De mon côté, nous sommes 4 stagiaires chez Skytech, dont 1 qui n'est pas d'Édouard-Montpetit. Je fais mon stage du lundi-vendredi 8h-17h et je travaille le samedi 9h-17h et pour combler le tout j'ai ma 2e job le dimanche de 8h30-16h30.

Je suis dans l'équipe "application" avec Kévin, donc je ne fais pas de web (HURRAY!) et bien sur, on own! On travaille sur .NET avec Visual 2005, SQL 2005 et VSS. Mon poste performe assez bien merci, contrairement à celui de Kévin, juste une questin de temps par exemple!

Côté social, c'est great, y'a aucun stress dans la place, bref du pur teamwork. Lorsque que je passe ma journée là, je suis plus un employé qu'un simple stagiaire. Et le vendredi, pour topper la semaine, on va tous dîner au restaurant pendant un bon 2 heures de temps.

C'est pas mal là! Coté jobbine, je fais la même chose que d'habitude alors mon stage n'est pas vraiment un stage!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 09/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyVen 9 Mar - 22:58

Salut tous,

Tout d'abord moi c'est Mathieu, je pouvais aps prendre ce nick car un épais la prit...

Bon mon stage... yé cool, mais bon. Je dois coder avec le Framework de dot net 1.1 fak je hais ça à mourrir! Y prépare la migration vers dot net 2.0

On a dû faire des "exercises d'introduction" car effectivement l'environement de travail est énorme. C'est au moins une douzaine de base de données qui contiennent presque chacune une 30 (pour pas dire 50) de tables qui eux contiennent pratiquement 50 colonnes et en moyenne plus de 100 000 enregistrements... donc en d'autres mots : NE JAMAIS FAIRE : SELECT * FROM Table;
Pourquoi? car la table que j'utilise contient 4 millions d'enregistrement, comprenant toutes les cartes de crédis Master Card! Oui oui j'ai les numéros, non vous les aurez pas!Cool


Erm à part ça quoi d'autre dans le roman fabuleux qu'es ma vie... ah! On a eu congé mercredi (la premiere journée)... y'avait oublié de nous installer de quoi loll.

Sinon l'environnement est relax et cool. Le vendredi on doit prendre un shooter de Jack Daniels (YEAH JP!!!), pis non est pas payé comme Steve, mais lui il est payé à cause de VANESSA LUV!!!!


Eeeee aussi on (Jp et moi) on dine avec Hussam powa et Jp Mireault.


Pour l'histoire de Boutin, alors la voici.

Tout d'abord Alexandre doit coder en VB (VisualBasic) pour du PhotoShop (de quoi du genre) donc pour ceux qui en ont fait, bin vous pouvez comprendre que c'est assez chiant.
De plus son boss le traite comme de la marde dans des conditions pas cool (si je me rappel bien). De plus, il a demandé à Luce de le changer de stage mais elle lui a dit qu'il stressait trop pis que son stage était bien correct. Traduction : TA GUEULE BOUTIN PIS ENDURE!

EDIT: Jérémie ... t'es merdeux! Bravo mon gars! et Razz bonne prog!
Revenir en haut Aller en bas
Steve




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyVen 9 Mar - 23:51

Luce 1 vs Boutin -162
Revenir en haut Aller en bas
MarkzZz




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 09/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptySam 10 Mar - 1:13

ROFL wow c'est la gale
Revenir en haut Aller en bas
Lynch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Me suis tromper aussi :P   Début de stage EmptySam 10 Mar - 11:48

J'ai poster dans "[url=Stage-c1/Stage-f74/Mon-debut-de-stage-t1572.htm]Mon début de stage[/url]" comme un con...
Revenir en haut Aller en bas
Lynch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptySam 10 Mar - 11:48

wow c beau avec le url !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 09/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptySam 10 Mar - 15:36

tu sais qu'on peu editer des posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erialdond




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptySam 10 Mar - 16:16

Salut la gang d'info

Jm'ennuie pas de vous pan toute, chu fin hein ?

Jcommence de même parce que j'ai l'impression, après avoir lu vos messages, que vous êtes toute après vous bitcher pour savoir qui a le stage le plus hot. Alors j'ai décider de rester dans le même ton.

Mon stage yé nice, faque les autres qui pense qu'ils ont un bon stage bin jvous envie même pas Razz

Je travail pour l'Université de Montréal, On modernise le système de paye des ressources humaines.

Côté technique, Jtouche pas a une estie dligne de code ! Razz
Je crée des DTS avec SQL Server 2000 et je fais du reporting avec LE TOP des logiciels de reporting : Business Objects Intelligence XI release 2.

On est une quinzaine de personnes dans le bureau, dès la première journée je connaissais déjà les noms de tout le monde. L'atmosphère est superbe, ya personne qui hais personne, le midi on mange tous ensemble dans la salle de conférence et les vendredi c'est au resto qu'on mange.

Anecdote : Je m'appel Alexandre Chabot, mon voisin de bureau s'appel Robert Chabot et le numéro 2 de l'université (celui juste en dessous du recteur) s'appel Alexandre Chabot aussi !

Pour ce qui est de l'horraire je suis libre d'arriver au bureau à l'heure que je désire, je dois faire 7h de travail par jour et ya personne qui me casse les pieds si jvais au toilettes trop souvent.

Mon ordi c un portable compaq nc8000 de hp, je trouvais l'écran un peu trop petit alors jmen suis pris un deuxième, c'est asser cool travailler avec 2 écrans sur un même ordi Smile

Bon stage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Speeder7777777




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Pas grand chose a dire   Début de stage EmptySam 10 Mar - 19:45

Mon stage est a peu pres du genre a Jeremie sauf qui de donne pas un sous. Pis c sure que jai pas de job pendant l'été. Jai vraiement l'impression de faire du bénévolat. J'ai pas encore commencé rien vu que c l'universite de montreal pis avoir des droits c long longtemps pour rien. fac jme pogne le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Speeder7777777




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptySam 10 Mar - 19:48

Tan qua moi le plus chanceux c lynch pcq y fait ~2500 $ par mois pis son boss est hot. Et en generale, tous les boss qui connaisse la prog son hot.
Revenir en haut Aller en bas
Speeder7777777




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptySam 10 Mar - 19:56

Plus précisément ce que j'ai :

- Mon propre téléphone (je le connais pas par coeur) (je vais le poster plus tard)
- Mon propre bureau
- Imprimante couleur
- Imprimante Noir et Blanc
- Visual Studio 2003
- Photoshop CS2
- Adobe Professionnal
- Framework 1.1
- Matérielle de bureau a volonté
- Ordi 3.2Ghz 1G ram Plein de Gig de disque dur
( a quoi sa sert un dual core? pour de la prog pis internet?)
- Internet
- MSN

- Le seul désavantage c que je suis pas payé et jaurai pas de job
Revenir en haut Aller en bas
Husam
Admin



Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 28/07/2006

Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage EmptyLun 12 Mar - 0:49

ah ouain msn Razz
on travail avec visual studio 2005 pis sql 2005
ils nous ont demander avec quoi quon travail... et ils nous lont fait pour nous.

on a visual studio 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://realhockey.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Début de stage Empty
MessageSujet: Re: Début de stage   Début de stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mood de stage?
» Plan de dossier de stage
» Quelle est la surprise du debut de saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stage :: Stage :: Stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser