Stage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stage

Stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 this = new List<Facts>(vous, votre_stage);

Aller en bas 
AuteurMessage
MarkzZz




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 09/03/2007

this = new List<Facts>(vous, votre_stage); Empty
MessageSujet: this = new List<Facts>(vous, votre_stage);   this = new List<Facts>(vous, votre_stage); EmptyMar 13 Mar - 21:03

Bref si vous avez un cerveau, ceci consiste à être une collection de facts sur votre stage à vous, sur le lieu où vous travailler et non des anecdotes.

Facts about Skytech!

- Lorsqu'un nouveau se joint à l'équipe et qu'il porte le même prénom qu'un autre, on se doit de lui en trouver un nouveau!
C'est pour cette raison qu'on appelle le deuxième François "Denis" et le deuxième Simon "Gilbert".

- Avez-vous déjà vu un wookie roumain? I do.

- J'ai jamais vu autant de restos si près de mon travail:
Basha, McDonald's, A&W, Petit Québec, Mike's, St-Hubert, un resto viet-japonais, 2 bar restos.. et j'pense que j'en oublie. Tous ceux là sont à portée de vue en sortant dehors.

- 99% du monde qui travaille là vienne de notre cégep et l'un d'eux est en 2e année en informatique de gestion...

- Techniquement j'ai même pas le droit de me parker dans l'aire de stationnement.

- On a une certaine gimique à propos des noms donnés à nos application et au logo utilisé.

- Kévin, tu peux pas manger plus de chocolats que Marc, c'est impossible. Alors arrête de grossir pour rien.

- À longueur de journée, le téléphone sonne et y'a pas une minute où y'a pas qq1 qui parle au téléphone et ça ne me dérange même pas. Mon cellulaire sonne une fois durant le projet de fin de session et je me fais avertir par Francine en me disant qu'en entreprise t'es pas supposé de déranger les autres avec de la pollution sonore.

- Le fait que Scott puisse être en kilt n'a pas été interdit encore.

- Scott peut détecter mon char par l'odeur.

- Faites pas chier Scott, c'est lui qui fait le café!

More to come...
Revenir en haut Aller en bas
 
this = new List<Facts>(vous, votre_stage);
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous riche
» J'ai un Deal Pour vous
» quel console avez vous?
» Quel sports bizzarre avez vous vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stage :: Stage :: Stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser